[Fedora-fr-list] Goodies

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Thu Oct 16 09:53:29 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) wrote:

> * Les stylos je suis à fond pour. C'est un truc qui coute pas hyper cher,
> on peut en commander un paquet et en avoir pour tous les événements (non
> spécifiques à la version), c'est vraiment le cadeau promotionnel typique.
> Je dirais donc oui, et pour le nombre: plein :)

+1

> * Les clés USB, c'est une excellente idée, mais qui a l'air de susciter
> pas mal débat. Globalement, ce qu'il en ressort c'est:
> - c'est très cher (négatif)
> - ça permet de fidéliser les gens qui reviendront avec la faire upgrader
> pour F11 (positif)
> - les gens risquent de venir plus pour la clé que pour Fedora (négatif)

En fait je vois pas trop où est le problème, je vois mal des personnes
venir *payer* leur clé usb et repartir sans discuter avec aucun d'entre
nous..
De plus même si on tombe sur des profiteurs, ils auront toujours une clé
usb marqué Fedora et auront peut être la curiosité de tester chez eux
(avec plus de temps).
Enfin même si on a de vrai connards qui vienne *payent* la clé repartent
et effacent le Fedora, tant que le prix de vente de la clé couvre son
prix d'achat on y perd pas...

Donc pour moi c'est pas un si gros problème que ça.

Amitié,

P.Yves