[Fedora-fr-list] Goodies

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Oct 16 13:06:55 UTC 2008

J'aime toujours bien ton idée, mais j'insite: il me semble nécessaire de
ne pas communiquer à l'avance sur l'offre / la vente de clés USB.

Je pense que ça marquera d'autant plus si c'est une surprise:
"tiens au fait, tu veux adhérer à notre association ? tu pourras recevoir
les news, les programmes des prochains événements, etc... Ah, et on
t'offre une clé USB Fedora aussi :)"