[Fedora-fr-list] [IP F10] Restauration

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Oct 21 08:01:43 UTC 2008

> Et dans les resto à 2 pas de la vilette ? Histoire d'éviter encore un
> transport par groupe de 20 qui s'annonce forcément difficile à gérer et
> aussi un déplacement supplémentaire en tromé.

J'ai mis ce que je connaissais ou qu'on m'avait proposé. Si tu en as
d'autres, propose :)

Pour le déplacement à 20, on est grand, pas besoin de se tenir par la main
en rang par 2.

D'ailleurs, j'ai toujours aucune idée de combien de personnes seront
présentes. Il serait peut-être pas mal de commencer un recensement non ?