[Fedora-fr-list] Fedora Business cards

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Oct 29 10:13:02 UTC 2008

Bonjour,

Ian Weller a pas mal travaillé pour nous pondre un design sympa pour des
business cards Fedora:
http://ianweller.fedorapeople.org/business-cards/bizcard07-foundations.png

Je comptais m'en imprimer pour moi, Carlos m'a dit être intéressé, et je
suppose que ce sera le cas pour d'autres.

On pourrait donc se faire une impression globale, ça nous couterait moins
cher :)

Des intéressés ?

J'en avais discuté avec Thomas, là, on rentre dans le cadre des trucs
personnels donc ce sera chacun son budget (comme pour les polos).

Ian Weller est aussi en train de faire un script pour générer
automatiquement les business cards. J'ai essayé, c'est pas mal du tout (ça
prend le template et ça le remplit automatiquement avec les infos
récupérées du FAS).

Je pense qu'on pourrait en faire 100 par personnes, ça fait donc déjà 200
entre Carlos et moi. Je rajoute une section au wiki (même page que
d'habitude), inscrivez-vous vite !

Carlos, tu peux nous avoir des prix là-dessus ? Vois quand tu dois
commander au plus tard et clos les inscriptions sur le wiki en fonction.