[Fedora-fr-list] IP Fedora 11 au boulot

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Apr 6 11:06:01 UTC 2009

> Concernant le prix des live CD, il serait parfait de les faire baisser au
> maximum -- ce qui veut dire en faire graver un nombre plus important.

Evidemment :)

Trente sont déjà nécessaires pour l'événement dont il est question
dans ce thread en plus de ce qu'on presse d'ordinaire (le reste étant
en soi une question suffisamment importante pour mériter son propre
thread).

Je suis bien conscient qu'on n'aura le prix que très tard, à la
commande, et je ne suis donc pas en train d'exiger une réponse rapide,
je fais juste ma demande avant qu'il ne soit trop tard (donc trop tôt
:)

Cordialement,