[Fedora-fr-list] Re: Design light pour la home de Fedora-Fr

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Tue Dec 1 13:17:09 UTC 2009

Le 1 décembre 2009 14:02,  <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :
> Ca tombe mal, je n'aime pas les mashup :p
Les gouts et les couleurs...

> Je veux pas avoir des gros icônes kikoolol, je veux moins d'information et
> une information claire, avec des chemins de navigation logiques.
La proposition de Titax était pas mal du tout... Je ne parle pas de
Kikoulol, mais de truc claires et visibles

> Et l'information est-elle d'une importance capitale, qui fait que tu es
> perdu si tu ne l'as pas sur la page d'accueil ?
Le problème c'est qu'elle est que là.

> 10
>
> Je ne te parle pas de MA page, mais de la vision des non initiés quand ils
> arrivent sur notre site web.
? ? ?

> Au delà de savoir si on met le contenu à jour ou pas, il y a la question
> de l'information qu'on fournit avec ces pages là. Et comme l'a dit Bo, je
> suis pas pour garder une documentation qui vient contredire la nôtre.
Faut contacter le gars alors et le prévenir. Moi je ne coupe pas un
service sans en informer le responsable.

> Si c'est administrable, je vire tout ce dont j'ai parlé alors depuis la
> page d'admin. Si tu me donnes la main comme ça, on a une nouvelle page
> d'accueil dans la soirée. :D
Non, car ça ne sera pas beau/uniforme. Le design de la page d'accueil
est taillée pour être comme ça. D'où le besoin d'une nouvelle et d'où
mon affirmation que rien ne sert de débatre de celle-ci.
Mais sinon tu as accès.

> Est-ce tu as des stats qui permettent de savoir les liens les plus cliqués
> depuis la page d'accueil ? Ca va grandement aider à faire le ménage.
Donne moi ton compte Gmail et je te donnerais accès à Google
Analytics. Le problème c'est que certaines information ne sont que là
et les enlever de là c'est les virer. Muffin ? L'agenda OK, mais il y
a un projet de refonte ? Les listes ? etc ?

+++
Jabber/Gtalk : llaumgui at gmail.com