Re: [Fedora-fr-list] Re: La team Fedora-Fr est née

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Wed Feb 25 22:28:50 UTC 2009

2009/2/25 Refuznik <info at refuznik.fr>:
> Bon mon petit grain de sel.
> Comme il a été dit, une identification centralisé c'est lourd. De plus faire
> des moulinettes sur le serveur pour ça, je ne trouve pas ça très folichon.
> de plus c'est un trou de sécurité, un seul id pour tout.

J'aimerai beaucoup que tu me developpe cela.

> Nous serions dans une entreprise avec 100 ou 200 personnes à gérer
> différents type de roles, je comprendrais mais là, c'est monté une usine à
> gaz pour pas grand monde. Je gère plusieurs sites (mailing, site web et
> serveurs exchange, sbs2003 et linux) et il ne me viendrais pas du tout
> l'idée de faire un truc pareils.

Houla, tu me fais peur...
enfin bref, je n'ouvrirai pas le de'bats la-dessus.

> De plus maintenant via vos navigateurs (en tout cas sous opera et sous
> firefox) vous pouvez gérer plusieurs id en automatique.

Parce que ca, c'est pas un trou de se'curite' ?

Fedora-fr n'est plus ce qu'il etait au debut.
Plusieurs projets on e'te' mis en place, il grandi le pe'rim`etre fedora-fr
Il faut s'adapter. Maintenant, si nos admins nous disent stop, on est
a la limite des
ressources de borsalino, alors il faut se rapprocher de l'asso et
discuter d'eventuelle
autre possibilite' (achat, location d'un autre serveur, etc).

--
Xavier.t Lamien