[Fedora-fr-list] Re: La team Fedora-Fr est née

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Thu Feb 26 09:46:29 UTC 2009

On Thu, 2009-02-26 at 10:33 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) wrote:

> On a juste un des membres de l'équipe Infra du FP dans notre équipe,
> donc les compétences sur FAS, on a. ;)

> On parle bien du fait qu'on ne créera qu'un seul compte pour tous els
> services et pas d'un SSO non ?
SSO ?

> Donc si restriction sur le wiki il y a, restriction sur le forum / SVN
> / Flyspray / blogs il y aura.

Dans le cas présent il ne faut pas de restriction sur le forum (sinon je
vous raconte pas le nombre de personne que l'on va perdre.
Par contre je vois bien un champ PrénomNom vs nick où nick sert au forum
alors que PrénomNom sert au wiki/SVN/Flyspray...

> D'autre part, pas terrible ce genre de restrictions. Quid des
> homonymes ? Ca existe, y a un Maxime Bridon qui bosse ici chez Orange,
> ça fait deux Maxime Bridon qui bossent dans l'informatique (et donc
> pourraient être intéressés par Fedora-FR).
Avec l'utilisation des nicks on peut arriver à régler (du moins en
partie) ce problème :)

Amicalement,
P.Yves