[Fedora-fr-list] RBLL

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Jan 12 11:04:14 UTC 2009

> Bonjour Quentin,
>
> Je ne peux pas encore te confirmer ma présence

Et ça va être difficile d'en faire autant pour qui que ce soit ^_^

Moi ça me tente bien, mais ce serait uniquement pour le week end (donc 25
et 26), pour tenir le stand.

Encore une fois: "à confirmer".

D'ailleurs, tu peux loger des gens ? Tu nous organises un repas tous
ensemble ? (beh ouais, si y a pas bouffe / biture, les "Fedora |
Paris"-iens ont du mal à se déplacer :D)

Une 'tite page sur le wiki du FP où on peut mettre notre nom dans un
tableau ? (/me aime bien mettre son nom dans un tableau :)

Cordialement,