[Fedora-fr-list] RBLL

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Mon Jan 12 11:31:30 UTC 2009

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Et ça va être difficile d'en faire autant pour qui que ce soit ^_^
>
> Moi ça me tente bien, mais ce serait uniquement pour le week end (donc 25
> et 26), pour tenir le stand.

C'est en pour parler pour des stands, Finix est visiblement pas pour
mais je pense que pour des goodiez et autres et histoire de représenté
Fedora, c'est nécéssaire, vue que je me suis aperçue que Brest était
plus Ubuntu, je pense que cela serai intéressant de montrer une autres
distrib.
De toutes façon d'après ce que nous avons discuter eux et moi il y
aurais des possibilité pour des ateliers et peut être des confs, vue que
pour le moment le programme n'est pas définitif.
> Encore une fois: "à confirmer".

A confirmer de notre côté aussi de toutes façons.
> D'ailleurs, tu peux loger des gens ? Tu nous organises un repas tous
> ensemble ? (beh ouais, si y a pas bouffe / biture, les "Fedora |
> Paris"-iens ont du mal à se déplacer :D)

Normalement il y aura des possibilités de couchages de prévue, de plus
concernant le repas il y en a un qui est prévue mais cela reste à voir
et confirmer nous ne somme que dans le début d'orga, et ils reste des
points à régler d'abord avant de poursuivre le montage de la chose.
> Une 'tite page sur le wiki du FP où on peut mettre notre nom dans un
> tableau ? (/me aime bien mettre son nom dans un tableau :)

Je verrais une fois que les choses seront de sure de mon côté, sachant
que pour le moment ce n'étais qu'une propositions de venue juste
histoire de savoir si du monde est intéressés ou pas.
> Cordialement,

Cordialement aussi.

--
Quentin Dumont