[Fedora-fr-list] Muffin

Matthieu Gautier mgautier at fedoraproject.org
Wed Jan 14 22:36:26 UTC 2009

Bonjour à tous,

Ça y est, le premier numéro de Muffin vient de sortir.

Il suffit de lire les commentaires sur le forum pour ce rendre compte
que ce numéro était grandement attendu et a été très bien accueilli.

Je voudrais tous d'abord remercier toutes les personnes qui ont
participé à ce numéro. Sans eux, sans vous, cela n'aurait pas été
possible.

Il est maintenant temps de penser au deuxième numéro. Mais avant, je
voudrais faire un petit point sur mon investissement dans le projet.

J'ai longtemps était motivé par Muffin et très actif au début du projet.
Cependant, avec le temps et mes évolutions professionnelles, mon temps
disponible et mon implication ont diminué. C'est regrettable et ce,
d'autant plus que j'étais le rédacteur en chef. Il est certain que je
n'ai pas été un modèle de rédacteur en chef et de leader de projet. Je
tiens d'ailleurs à m'en excuser.

À la veille du lancement de la réalisation du deuxième numéro, car il y
aura un deuxième numéro j'en suis sûr, j'ai fait un bilan personnel et
j'en ai conclu que je n'ai pas et n'aurai pas le temps de tenir de
nouveau ce poste dans de bonnes conditions.

Ainsi, je pense qu'un nouveau rédacteur en chef devrait sortir du rang
pour me remplacer. Je suis bien sûr prêt à l'aider à prendre le projet
en main, notamment au sujet de Scribus.

Donc, si quelqu'un sur ces listes de diffusion est volontaire pour
reprendre le projet pour le bien de Muffin, qu'il se lève, qu'il marche
fièrement, la tête haute pour ce faire connaitre.

Je tiens encore une fois à vous remercier de votre investissement dans
Muffin.

Matthieu Gautier (starmad88)