[Fedora-fr-list] [Fwd: À propos de Muffin et le site Fedora-fr]

Kulakowski Guillaume guillaume at llaumgui.com
Sat Jan 24 19:09:14 UTC 2009

-------- Message original --------
Sujet : À propos de Muffin et le site Fedora-fr
Date : Sat, 24 Jan 2009 19:07:51 +0100
De : Couret Charles-Antoine <cacouret at wanadoo.fr>
Pour : guillaume.kulakowski at llaumgui.com

Bonjour,
étant donné que vous êtes le webmaster de Fedora-fr, j'ai jugé que vous
étiez la personne la plus appropriée à qui en discuter.
Je suis -depuis peu- le nouveau rédacteur en chef de Muffin que vous
connaissez évidemment. Ceci étant, j'ai constaté que Muffin souffrait
d'un manque de visibilité sur le site. À part le forum et le planet,
sincèrement je n'ai vu aucun moyen d'y parvenir rapidement depuis le
site car dans aucun menu il est mentionné ce qui est déroutant pour ceux
qui veulent y contribuer ou ne serait-ce visionner cette dernière.
Pourtant Muffin est en train de devenir, du moins je le souhaite, un
pilier de la communauté francophone tant sur la documentation qu'elle
peut apporter mais sur le contact avec des personnes internes ou
externes à notre communauté. Ce qui est important et je pense que vous
le savez.

Je me demandais donc s'il n'y avait pas un moyen d'y remédier, je le
verrais bien en haut du site aux côtés de Forums, Association tout ça ou
alors le menu à gauche de la page d'accueil. Je pense que ce choix vous
appartient vu que vous êtes celui qui décide en somme la charte
graphique du site et donc son agencement. Mais j'aimerais savoir si vous
pouvez le faire un de ces jours/semaines/mois/années/siècles/millénaires
(rayez mentions inutiles) et si évidemment cela vous convient bien.

Je vous remercie d'avance, et je vous félicite quand même pour tout
votre travail que vous fournissez depuis des années pour Fedora-fr.
Cordialement,
Charles-Antoine Couret.