[Fedora-fr-list] [Fwd: À propos de Muffin et le site Fedora-fr]

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Jan 24 23:13:10 UTC 2009

Le Sat, 24 Jan 2009 20:09:14 +0100,
Kulakowski Guillaume <guillaume at llaumgui.com> a écrit :

> Je me demandais donc s'il n'y avait pas un moyen d'y remédier, je le
> verrais bien en haut du site aux côtés de Forums, Association tout ça
> ou alors le menu à gauche de la page d'accueil.

Un onglet pour Muffin n'a pas lieu d'être et casserait la logique des
onglets présents. Actuellement, les onglets permettent d'accéder à du
contenu prêt à consommer, à la différence du wiki de Muffin, qui est un
wiki de travail. Le format final de Muffin n'est pas le wiki, mais bien
un fichier pdf.

Je verrai donc plutôt un lien sur la page d'accueil en dessous de la
capture d'écran de Fedora par exemple.

> Je pense que ce choix vous appartient vu que vous êtes celui qui
> décide en somme la charte graphique du site et donc son agencement.

Et non, heureusement, la plupart des choix sont discutés en groupe.

Thomas