[Fedora-fr-list] T-Shirt Solutions Linux 2009

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Jan 28 20:22:14 UTC 2009

>> 6 - 6 voix
>
> Et pour le 6 également.

Je me suis demandé pourquoi tant de gens votaient pour le 6, et je
viens de comprendre ce qui me génait dans les autres: le « OpenSource
» a vraiment l'air de sortir de nulle part lorsqu'il n'est pas sur la
même ligne...

En plus, l'événement a tendance à être appelé simplement « Solutions
Linux », du coup, on dirait qu'on parle de Fedora, de Solution Linux,
et d'OpenSource, ce dernier terme ayant l'air d'être en trop.

Je pense qu'on devrait éviter les designs qui rendent confus le nom
complet de l'événement, ou alors dropper totalement le « OpenSource ».
Non ?

(de toutes façons, les votes vont déjà dans ce sens ^_^)