[Fedora-fr-list] T-Shirt Solutions Linux 2009

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Wed Jan 28 22:11:18 UTC 2009

Le mercredi 28 janvier 2009 à 21:22 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :

> Je me suis demandé pourquoi tant de gens votaient pour le 6, et je
> viens de comprendre ce qui me génait dans les autres: le « OpenSource
> » a vraiment l'air de sortir de nulle part lorsqu'il n'est pas sur la
> même ligne...

J'ai juste essayé de reproduire le même positionnement des mots que leur
logo. :p

> En plus, l'événement a tendance à être appelé simplement « Solutions
> Linux », du coup, on dirait qu'on parle de Fedora, de Solution Linux,
> et d'OpenSource, ce dernier terme ayant l'air d'être en trop.

La je suis pas d'accord. A chaque fois qu'ils en parle, c'est avec
opensource :

http://www.solutionslinux.fr/main.php

> (de toutes façons, les votes vont déjà dans ce sens ^_^)

Exactement. Et à moins d'une remontée spectaculaire d'un autre visuel,
tout semble indiquer qu'il sera l'heureux élut. Maintenant il faut ce
décider pour la couleur du t-shirt. Voici donc ce que ça pourrait donner
comme visuel :

http://opossum1er.fedorapeople.org/couleurs_tshirt.png

Personnellement, plus ça va et plus je craque pour le noir... et vous?

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851