[Fedora-fr-list] Picardie Libre, manifestation du 8 et 9 Mai

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Sun Apr 11 18:56:46 UTC 2010

Bonjour Quentin,

Pour ma part je ne serai pas disponible le week-end du 8/9 Mai.
Peut être que Quentin Dumont (qui été venu une fois précédante) ou un autre
ambassadeur Fedora, pourra se rendre disponible.
J'avais pour ma part été très bien accueillit par l'équipe de 'Picardie
Libre'

Je pense que si vous souhaitez obtenir des livecd, matthieu devrait pouvoir
vous en envoyer. L'idéal étant qu'un ambassadeur puisse vous en apporter.

Nicolas (kwizart)