[Fedora-fr-list] Picardie Libre, manifestation du 8 et 9 Mai

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Sun Apr 11 22:25:32 UTC 2010

Bonsoir,

Je regrette mais pour ma part je ne serai pas dispo à ces dates là, je
serais moi et mon équipe d'orga de notre évènement sur notre dernière
ligne droite avant le week-end qui suit (15 et 16 mai).

Cordialement,

--
Quentin Dumont - Président&  Responsable
Association BreizhTux - Saint-Brieuc Wireless