[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today 1830UTC #fedora-meeting

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun Jun 13 12:27:30 UTC 2010

Le 13/06/2010 10:00, Mathieu Bridon a écrit :

> Afin que ce soit vraiment clair : cet email était un test et est donc à
> ignorer, la réunion aura lieu demain à 20h30, comme tous les lundis. :)
>
> Pour information, les emails de rappel des réunions étaient envoyés
> manuellement par Thomas tous les lundis matins, nous sommes en train
> (enfin Remi est en train) d'automatiser ça avec un cron sur Borsalino.
>
> Si vous recevez le reminder demain matin à 8h30 (et tous les autres
> lundis après ça), ayez une pensée pour Thomas qui va enfin pouvoir
> soigner son TOC, et souhaitez dans votre tête la bienvenue à son
> [...]

Héhé :)

Mon TOC était pour le dimanche surtout... et je n'ai pas réussi à le
déplacer sur le lundi matin :'(  Cf. la solution ci-dessus :)

Par contre, le mail était également envoyé sur ambassadors at fdp.org et je
doute qu'un bot qui envoie des mails là bas soit accepté.

Ce peut-il que "bot" n'apparaisse pas dans le champ expéditeur ?

Thomas