[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today 1830UTC #fedora-meeting

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Sun Jun 13 12:52:21 UTC 2010

On 06/13/2010 02:27 PM, Thomas Canniot wrote:
> Par contre, le mail était également envoyé sur ambassadors at fdp.org et je
> doute qu'un bot qui envoie des mails là bas soit accepté.
>
> Ce peut-il que "bot" n'apparaisse pas dans le champ expéditeur ?

On a utilisé mon adresse mail pour avoir un truc inscrit sur les deux
listes (t'étais pas là ce matin, on voulait pas utiliser ton adresse
sans ton consentement ;). Donc le mail sera aussi envoyé sur ambassadors@

Pour le "bot", tu penses que ça les gênerait ? Ajoute ça au ticket
alors, qu'un de nos admins s'en charge :)
http://trac.fedora-fr.org/ticket/65

--
Mathieu