[Fedora-fr-list] Voyage en groupe pour le FUDCon

Bertrand Juglas b at juglas.name
Tue Jun 29 11:28:39 UTC 2010

Le 29 juin 2010 à 10:46, Michael Scherer <misc at zarb.org> a écrit :

> Ah oui, ça m'intéresse ça, tu peux en dire plus ?
>
> ( ie, sur quel site , c'est quoi l'hebergement sponsorisé groupé,
> etc ) ?
C'est l'hebergement proposé par les organisateurs du FUDCon comme
indiqué sur leur page wiki de réservation dont l'adresse a été rappelé
hier dans la liste fedora-announce
Il faut d'abord mettre une croix dans la colonne a droite de son nom
dans le tableau de réservation car sur les 90 places disponibles les
premières demandes seront les premières servies.
Bonne journée.