[Fedora-fr-list] Voyage en groupe pour le FUDCon

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Wed Jun 30 11:39:58 UTC 2010

Le 29 juin 2010 09:44, Bertrand Juglas <b at juglas.name> a écrit :
> Bonjour,
> Je viens de m'enregistrer pour le FUDCon à Zurich en septembre, j'ai
> choisi comme shaiton et  d'autres français l'hébergement groupé
> sponsorisé. Je voulais savoir si tout le monde avait déjà réservé ses
> billets d'avion ou de train, pour que j'essaye de réserver les mêmes
> au moins pour le retour, vu que que pour l'aller je rentrerais peut
> être de Raleigh aux USA.
> A bientôt.

Salut,

Pour ma part j'ai cela en pré-réservation.

Départ :  PARIS EST - 06h24 - 17/09/2010
Arrivée :  ZUERICH HB - 11h00
TGV - 09205 - 2e Classe
Départ :  ZUERICH HB - 16h27 - 19/09/2010
Arrivée :  PARIS EST - 21h34
TGV - 09222 - 2e Classe

Le départ le lendemain 18 si je peux pas avoir de disponibilité le vendredi.
(Le tout pour 171.00 EUR).

Est ce que d'autres ont prévu de voyager d'arriver à un jour/horaire différent ?