[Fedora-fr-list] Solutions Linux 2010

Aurelien Bompard gauret at free.fr
Fri Mar 5 07:49:18 UTC 2010

Salut les Fédoristes !

> Merci de vous inscrire ou nous poster un message sur votre présence.
> http://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/SolutionsLinux/SolutionsLinux2
> 010

Fait ! Bonne nouvelle, cette année je vais enfin pouvoir venir sur le stand
à temps plein, plutôt que de vous regarder à distance depuis le stand de ma
boîte comme les autres fois... :)

Sinon, il semble que Guillaume et Armel soient en quête d'un hébergement.
Chez moi j'ai un clic-clac 2 places de rab, donc si y'en a un qui veut
venir, c'est jouable. Et si vous n'avez nulle part où dormir tous les deux,
ben, faudra se serrer :)

> Il vous faut aussi faire une demande badge visiteur à cette adresse :
> http://www.solutionslinux.fr/preinscription_154_204_p.html

Fait aussi. Est-ce qu'on peut demander des badges exposant cette année ? Si
oui, vous pourriez m'en prendre un ?

A+
Aurélien
http://aurelien.bompard.org  ~~~~  Jabber : abompard at jabber.fr
"Intelligence is the ability to avoid doing work, yet getting the work
done." -- Linus Torvalds