[Fedora-fr-list] RE : Re: Taille des isos officielles (Was: Fwd: [Ambassadors] Question on which size Live USB Keys is used by Ambassadors. :)

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sun Mar 14 20:36:40 UTC 2010

Pourquoi ne pas faire un spin avec une image réduite ? Car je doute que
seule la communauté francophone de Fedora soit intéressée par une telle
possibilité.
Car je ne sais pas ce qu'ils vont ajouter dans l'image officielle pour
avoir un tel poids, mais je pense que la communauté parviendra à savoir
où réduire pour avoir une image CD légère.

Les gens peuvent apporter aussi leur CD/DVD sur place pour réduire les
coût, ce n'est pas difficile à trimballer pour peu qu'ils soient au courant.
Pourquoi d'ailleurs ne pas s'associer à d'autres associations pour faire
des commandes de gros (de CD/DVD vierges) ?

Après je ne sais — malheureusement — pas comment ça se passe toute cette
organisation avec précision.

Charles-Antoine Couret — Renault