[Fedora-fr-list] A propos de la comminucation chez Fedora-fr

thomas.canniot at mrtomlinux.org thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Mar 24 13:39:04 UTC 2010

Quoting "H. Guémar" <karlthered at gmail.com>:

> Pour ma part, les annonces seront basés sur les sujets de
> conversations, et le mieux se serait d'avoir plusieurs selon le public
> visé.
> La rédaction des annonces à l'avance ne posera pas problème (le
> matériel de base est là), la vraie difficulté sera dans la
> coordination des réseaux sociaux et de la blogosphère. Faudra
> également se synchroniser avec Muffin.
>
> H.

Voilà je crois que tu saisies mieux ce que l'on attend, et que cela ne
concerne pas seulement les release announcement tous les 6 mois.
Facebook, Twitter et plateforme de blog, qu'il faut animer (une liste
pour les abonner où l'on pourrait "demander" aux volontaires d'écrire
un topo sur un sujet bouillant d'actualité ?)
La section actualité du forum
La communication avec les sites externes (linuxfr etc.)
Muffin

Pour le contenu :
Les sorties des versions alpha et béta (on passe encore une fois à
coté pour f13)
Surveiller aussi les weekly news de fedora (la communauté française
passe également à coté - attention, je ne parle de tout traduire
toutes les semaines, on n'a pas les ressources, mais seulement de
sortir les news immanquables)

Thomas

PS : c'est quoi ces mauvaises habitudes prises à top poster sans cesse ??!!