[Fedora-fr-list] Compte-rendu de la réunion du 28 avril

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Tue Mar 30 14:03:38 UTC 2010

2010/3/30 H. Guémar <karlthered at gmail.com>:
> Un truc du genre:
>
> Fedora-FR nides iou
[... snip ...]
> marketing-fr est un bon tremplin pour contribuer aux divers
> sous-projets Fedora: marketing, ambassadeur, traduction, avec un
> ticket d'entrée pas cher.

C'est cette phrase que j'attendais tout le long.

Si t'arrives pas à recruter avec un speech pareil, on a un plus gros souci. :)

> En résumé: le 11 mai 2010, je veux voir un article sur Fedora 13 dans
> le 20minutes.

Alors pour info, et histoire de motiver les troupes à faire mieux :
Ubuntu-Fr a eu un article dans le 20 minutes concernant l'Ubuntu-Party
Karmic. Là où ils ont été très forts, c'est qu'ils ne les ont jamais
contacté et ne connaissent pas du tout le journaliste :D

Je suis sur qu'on peut y arriver nous aussi.