[Fedora-fr-list] Journées Méditerranéennes du Logiciels Libres

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Thu Nov 11 00:07:41 UTC 2010

Bonjour,
Je vous écris pour vous signaler que je vais là bas. Non pas en tant que
membre de Fedora-fr mais surtout car on m'a invité, ayant fondé un
groupe local (CILL = Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres), ils
souhaitaient nous rencontrer.
Il faut savoir que ces journées se dérouleront le vendredi 26 et samedi
27 novembre à Sophia-Antipolis, et accueillera pas mal de personnalités
du Logiciel Libre, surtout les groupes locaux.

Cependant, pour l'occasion, ils m'ont demandé de réaliser une
conférence, à la base sur Ubuntu mais devant mon insistance, ça sera
Fedora qui sera présentée, le samedi 27 novembre de 10 à 11h.

Je chercherais évidemment tout ce qui est nécessaire pour réaliser au
mieux cela. Mais c'était pour signaler que je serais présent. Je
m'occuperais aussi avec mon groupe d'install partys.
Pour le matériel, je verrais également selon les besoins et les
possibilités. Pour le moment ça se met en place.

Cordialement.

Charles-Antoine Couret — Renault