[Fedora-fr-list] Fwd: Demandes d'infos

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Thu Nov 11 12:50:58 UTC 2010

Le 09/11/2010 21:32, Mathieu Bridon a écrit :

> http://blog.fedora-fr.org/admin
>
> Te faut ton login/mot de passe par contre.
>
> Pour info, y a une mailing-list dédiée aux blogs :

> Oui, la fonctionnalité de MP a été supprimée.

> asso at fedora-fr.org
>
> Hésite pas à rajouter ça à l'ordre du jour des réunions hebdomadaires
> pour forcer la discussion, des fois qu'on oublie. ;)
>
> https://fedoraproject.org/wiki/Réunions_hebdomadaires_de_la_French_team

Nous sommes actuellement en fin de mandat pour l'équipe de
l'association. Mon point de vue (en tant que trésorier) est qu'il faut
éviter de dépenser trop de sous actuellement afin de laisser une
certaine marge à la nouvelle équipe qui devrait prendre les commandes en
début d'année prochaine.

Néanmoins, c'est effectivement une bonne idée. Envoyer la bannière par
la poste ou par voyage est couteux et cet argent nous permettrait
d'investir dans du matériel durable plutôt que de remplir la besace de
la poste.

Bien cordialement,

Thomas Canniot