[Fedora-fr-list] Journées Méditerranéennes du Logiciels Libres

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Thu Nov 11 17:04:16 UTC 2010

Le 11/11/2010 17:52, Kévin Raymond a écrit :

> Ouf ! Sauvé ! ;-).
> Pour info, tu as un template pour une présentation Fedora[1], mais si
> tu préfères faire avec Beamer, demande à Pikachu il a probablement un
> nouveau thème :)
>
> [1] http://fedoraproject.org/wiki/Presentations/Template

Finalement, suite à une erreur dans l'organisation, on m'a prévenu que
mon créneau horaire était finalement pris depuis longtemps… Ils se sont
excusés mais pour l'an prochain ça devrait être bon.

Je m'occupe toujours de la partie install-party, et il est possible
qu'on tienne un stand (n«gociation en cours). On pourra toujours
promouvoir Fedora à cette occasion.
Donc voilà, et désolé pour la fausse bonne nouvelle, pour moi aussi ce
fut la douche froide, mais Fedora sera quand même présente là bas !

Charles-Antoine Couret — Renault