[Fedora-fr-list] Journées Méditerranéennes du Logiciels Libres

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Mon Nov 15 21:03:30 UTC 2010

Bonjour,
Je lance un appel aux éventuels participants des JM2L. Quelqu'un
d'autres ira là bas ? J'y serais le samedi et toute aide sera la
bienvenue pour promouvoir Fedora là bas. =)

Pour le matériel, je suis ouvert à toutes les suggestions. À part des
CDs, je ne sais pas ce dont vous êtes prêts à fournir. En plus il
faudrait savoir comment acheminer tout ça (la Poste ? Un parisien qui
descend ? En tout cas je ne peux pas aller les chercher à Paris ou plus
haut que Toulon =( ). À vous de voir, j'essayerais de vous aider pour
cela dans la mesure du possible.

Pour ma part, je suis en train de voir pour un stand, ne serait-ce pour
mon Club, si on l'obtient on parlera de Fedora dans un petit coin à côté
(on a pas besoin de beaucoup d'espaces pour notre activité). Selon le
matériel reçu, ça pourrait être intéressant.

Je suis ouvert à vos suggestions, vu que c'est mon premier grand
évènement (mais d'autres arriveront bientôt ;)), je vais réfléchir à ce
que je peux faire en plus pour Fedora à cet évènement en tout cas, je
vous tiendrais au courant. =)

Cordialement.

Charles-Antoine Couret — Renault