[Fedora-fr-list] Journées Méditerranéennes du Logiciels Libres

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Tue Nov 16 18:01:34 UTC 2010

On Mon, 2010-11-15 at 22:03 +0100, Couret Charles-Antoine wrote:
> Pour le matériel, je suis ouvert à toutes les suggestions. À part des
> CDs, je ne sais pas ce dont vous êtes prêts à fournir.

Vu la date (c'est une semaine avant les RF14 à Paris), tu auras que des
consommables, pas les items dont on n'a qu'un exemplaire.

Ça veut dire qu'on peut t'envoyer :
- CDs (enfin si on les a à temps)
- clés USB
- stylos
- T-shirts

La bannière, le kakemono,... on en aura besoin aux RF14, et une semaine
c'est trop juste pour être sur que tout ça soit remonté à Paris.

[oui, en avoir au moins une deuxième, par exemple à Lyon, serait une
super idée]

> En plus il
> faudrait savoir comment acheminer tout ça (la Poste ? Un parisien qui
> descend ? En tout cas je ne peux pas aller les chercher à Paris ou plus
> haut que Toulon =( ). À vous de voir, j'essayerais de vous aider pour
> cela dans la mesure du possible.

Ton « vous » m'irrite fortement. C'est pas nous d'un côté et toi de
l'autre, c'est nous des deux côtés, avec toi comme partie intégrante.

Donc il va falloir que « nous » trouvions comment faire pour que « nous
» ayions des goodies lors des JM2L.

Laurent peut pas, Véronique c'est mort, au pire il reste la Poste, mais
on peut sans doute sortir une botte secrète. ;)

--
Mathieu