[Fedora-fr-list] Journees Mediterraneennes du Logiciels Libres

Laurent Charpentier laurent_pubs at yahoo.com
Tue Nov 16 13:27:04 UTC 2010

Bonjour Charles-Antoine et Francois,

Je serai present aux JM2L (j'habite sur place).
L'annee derniere j'avais tenu le stand Fedora (j'avais un peu plus de temps que cette annee :). Cette annee j'ai prefere ne pas m'occuper de Fedora mais de faire plutot des ateliers sur des logiciels libres (GIMP).

Pour la transmission des goodies/banderole/... je ne vais pas pouvoir aider (pas de deplacements en dehors du departement 06 prevus avant la date des JM2L). Par contre je peux poser la question sur la liste de LinuxAzur (l'organisateur). Ou bien, un conferencier peut eventuellement faire cette transmission.

Dites moi comment je(on) peux(peut) aider.

Laurent Charpentier
06.60.34.24.64

PS: Veronique LEFIOT (Fritiere) est maintenant sur Antibes. Elle est presidente de Linux-Azur.