[Fedora-fr-list] Fwd: Re: Journées Méditerranéennes du Logiciels Libres

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Tue Nov 16 18:49:22 UTC 2010

Petite erreur d'envoi… (la liste de diffusion n'était pas dans les
destinataires).

Le 16/11/2010 19:01, Mathieu Bridon a écrit :
> Vu la date (c'est une semaine avant les RF14 à Paris), tu auras que des
> consommables, pas les items dont on n'a qu'un exemplaire.
>
> Ça veut dire qu'on peut t'envoyer :
> - CDs (enfin si on les a à temps)
> - clés USB
> - stylos
> - T-shirts
Ce n'est pas un problème, ça serait déjà très bien d'avoir ça. (On ne
peut pas sortir le grand jeu tout le temps). ;)

> Ton « vous » m'irrite fortement. C'est pas nous d'un côté et toi de
> l'autre, c'est nous des deux côtés, avec toi comme partie intégrante.
C'est vrai, j'y ferais attention à l'avenir. ^^
> Donc il va falloir que « nous » trouvions comment faire pour que « nous
> » ayions des goodies lors des JM2L.
>
> Laurent peut pas, Véronique c'est mort, au pire il reste la Poste, mais
> on peut sans doute sortir une botte secrète. ;)
Je vais voir quels sont les intervenants et s'il y a donc des parisiens
(ou nordistes) susceptibles d'aider.
Puis après l'évènement, je suppose que le restant remonte à Paris ? Le
problème de la Poste (et je crois que ça a été soulevé avant), c'est
qu'on perd beaucoup d'argent à faire des allers retours avec la Poste à
ce niveau là. Il n'y aurait pas une meilleure répartition possible à
faire sur le territoire français pour faciliter cela ? Tu as parlé de
Lyon par exemple pour une bannière, pourquoi ne pas généraliser le
principe à plus d'objets ?

Et s'il y a des éventuels parisiens qui descendent à part ceux qu'on a
listé, on redirige la discussion vers qui pour qu'ils aient les
informations ?
De toute, pour les CD, comme je serais à la partie install-party aussi,
on peut se débrouiller avec les moyens du bords pour en installer avec
nos propres clés ou CDs, même si cela empêche d'en distribuer aux gens,
ça permettra toujours de proposer aux gens Fedora et de l'installer pour
eux.

Cordialement.

Charles-Antoine Couret — Renault