[Fedora-fr-list] Fwd: Stand/Espace commun pour les distros à SL 2011 ?

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Sat Nov 20 09:15:41 UTC 2010

Re,

Le 19 novembre 2010 17:51, Thomas Canniot
<thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :
> Quelqu'un pour lui répondre ?
>
> Thomas
>
> -------- Message original --------
>
> Hello tout le monde,
>
> Suite à l'expérience positive des RMLL, et étant donné qu'il y aura
> moins de place pour le village des associations à Solutions Linux, que
> pensez-vous de faire un stand ou au moins un espace commun pour les
> distributions ?
>
> (juste pour identifier, en cc, on a : Mageia, Fedora, Gentoo, Ubuntu +
> moi pour openSUSE)
>
> Vincent
J’avais mis un peu d’eau dans mon vin, mais vu que je vois que je ne
suis pas le seul à penser comme ça :
 - si on partage notre stand avec Ubuntu alors on va se faire
vampiriser notre stand... Non pas que Ubuntu soit mieux, mais comme
ils ont un milliardaire sud'af à la com' ils ont un meilleur taux de
pénétration.
 - si on partage avec tous sauf Ubuntu, ca donne comme message qu'il y
a Ubuntu et il y a les autres... Je suis pas pour.

Je préfère de petit stand séparé qu'un gros partagé.

+++

--
Guillaume Kulakowski
French  Fedora Ambassador