[Fedora-fr-list] Fwd: Stand/Espace commun pour les distros à SL 2011 ?

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sat Nov 20 10:01:17 UTC 2010

> J’avais mis un peu d’eau dans mon vin, mais vu que je vois que je ne
> suis pas le seul à penser comme ça :
>  - si on partage notre stand avec Ubuntu alors on va se faire
> vampiriser notre stand... Non pas que Ubuntu soit mieux, mais comme
> ils ont un milliardaire sud'af à la com' ils ont un meilleur taux de
> pénétration.
>  - si on partage avec tous sauf Ubuntu, ca donne comme message qu'il y
> a Ubuntu et il y a les autres... Je suis pas pour.
>
> Je préfère de petit stand séparé qu'un gros partagé.
>
> +++

> [...]

Bertrand,
Je te rappel en passant qu'on a Ubuntu qui présente un atelier lors
des RF14. Eux, ils se bougent !
Rien qu'entre nous, on n'arrive même pas à proposer 2 ateliers ou
conférence, *sur Paris*. Ça craind, non ?
Merci à misc, qui navigue aussi avec nous et à Pika qui propose une conf aussi.

Celà mis à part, nous ne parlions pas d'un stand commun (i.e. *table*).
N'ou parlons d'un... Espace, dans le village. En gros, avoir les
tables à côté. Enfin, avec ubuntu, c'est peut-être mieux en face... Je
n'étais pas aux RMLL, je n'ai pas eu de compte rendu, mais je vous
croix.

Le principal, c'est *Qui organise ?*
Je veux bien participer, mais pas le faire tout seul (bah ouais, je
n'ai été que visiteurs, autant que quelqu'un connaisse un peu mieux
que moi m'aide).

--
Kévin Raymond (shaiton)