[Fedora-fr-list] Fwd: Stand/Espace commun pour les distros à SL 2011 ?

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Nov 21 10:01:10 UTC 2010

Le dimanche 21 novembre 2010 à 02:01 +0100, jonathan MERCIER a écrit :
> Je confirme les propos de bertrand.
> Puis définir LA communauté et quelque chose d'assez difficile vu la
> diversité des personnes, mais n peu pondéré un groupe par leur
> philosophie et les actes les plus fréquemment rencontré.
> en tout cas au RMLL 2010 on avait bien sympathisé quelque soit la
> distribution on était vraiment dans l'esprit du partage, de bonne
> entente et de solidarité à l'exception d'un seule et unique groupe venue
> représenté la communauté ubuntu. C'est un fait rien de plus.

Je ne remets pas votre jugement en cause, simplement, on ne peut
produire des statistiques que sur un ensemble d'individus cohérent.
Un seul groupe, isolé, ne représente pas la communauté, voilà ce que je
voulais dire. En quelque sorte, ça peut se passer très bien sur Paris.
Et on les côtoies au moins un samedi par moi lors des PSL.

Pour rappel Jonathan, merci de répondre à la suite et non pas au dessus
sur les listes de diffusion concernant le Projet Fedora (et donc
celle-ci aussi).

--
Kévin Raymond (shaiton)