[Fedora-fr-list] Fwd: Stand/Espace commun pour les distros à SL 2011 ?

Bertrand Juglas b at juglas.name
Sun Nov 21 18:11:50 UTC 2010

Le 21 novembre 2010 02:01, jonathan MERCIER <bioinfornatics at gmail.com> a écrit :
> Je confirme les propos de bertrand.
> Puis définir LA communauté et quelque chose d'assez difficile vu la
> diversité des personnes, mais n peu pondéré un groupe par leur
> philosophie et les actes les plus fréquemment rencontré.
> en tout cas au RMLL 2010 on avait bien sympathisé quelque soit la
> distribution on était vraiment dans l'esprit du partage, de bonne
> entente et de solidarité à l'exception d'un seule et unique groupe venue
> représenté la communauté ubuntu. C'est un fait rien de plus.

Merci Jonathan pour ta confirmation. Ca me rassure de voir que je ne
suis pas seul à me souvenir de cette ambiance des RMLL 2010.
Comme rappelé par Emmanuel, l'espace pour les distributions à toujours
été réuni pour que les stands soient proches les uns des autres.
L'idée du stand commun qui a été réussie aux RMLL 2009 et encore plus
aux RMLL 2010 allait plus loin que la simple idée de l'espace commun
où on rapproche les stands.
J'attends de savoir qui sera le responsable du stand Fedora à
Solutions Linux 2011 pour savoir en quoi je peux l'aider.
à bientot.