[Fedora-fr-list] DDR fedoraproject-org-f17-beta_fr.po

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sam 31 Mar 08:06:08 UTC 2012

> Bonjour Kevin
>
> Rien à dire pour la traduction.
>
> Pour le site http://stg.fedoraproject.org/fr/counter.html je remarque qu'il
> y a un lien non traduit : « Fedora 17 Beefy Miracle released in 46 days »,
> mais cela n'est peut-être pas possible de le traduire...

Oui en fait c'est le texte affiché en alternative à l'image.
Normalement c'est l'image du compteur qui s'affiche, mais on ne l'a
que pour J-35.
Ce texte provient d'un script javascript, et je ne sais pas encore
utiliser les template js avec Genshi, donc pour le moment ce n'est pas
traduisible.

Oups, désolé je me suis planté de liste, je pensais avoir posté sur
trans-fr ;-).

(shaiton)