[Fedora-fr-list] Premier Samedi du Libre

Nobrakal nobrakal at gmail.com
Dim 3 Fév 00:49:58 UTC 2013

Bonsoir

Je suis allé cette après-midi au premier samedi du libre, à la cité des
sciences, à Paris. J'étais le seul représentant de Fedora. Je n'ai eu
aucune installation, ni même d'info à donner.... Mais j'ai pu rencontrer
les utilisateurs des autres distributions ( notamment Ubuntu ), et
c'était passionnant ! J'ai donc aidé différents utilisateurs d'Ubuntu
sur leurs problèmes. Je recommande vivement cette réunion, qui est très
instructive. Je pourrais sans doute y retourner le mois prochain.

Alexandre