[Fedora-fr-list] Premier Samedi du Libre

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Dim 3 Fév 10:25:32 UTC 2013

Le dimanche 03 févr. 2013 à 01:49:58 (+0100), Nobrakal a écrit :
> Bonsoir

Salut !

> Je suis allé cette après-midi au premier samedi du libre, à la cité
> des sciences, à Paris. J'étais le seul représentant de Fedora. Je
> n'ai eu aucune installation, ni même d'info à donner.... Mais j'ai

C'est peut-être parce que tu n'avais pas de tshirt Fedora, personne ne t'as
trouvé ;)

C'est dommage que tu es été le seul, mais les prochaines fois tu aura l'occasion
de rencontrer des contributeurs de notre communauté :)

> pu rencontrer les utilisateurs des autres distributions ( notamment
> Ubuntu ), et c'était passionnant ! J'ai donc aidé différents
> utilisateurs d'Ubuntu sur leurs problèmes. Je recommande vivement

Un courrageux :)
Oui c'est très sympa de rencontrer les autres communautés aussi

> cette réunion, qui est très instructive. Je pourrais sans doute y
> retourner le mois prochain.

À bientôt,

(Shaiton)