[Fedora-fr-list] Le future de l'asso

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Lun 11 Fév 14:16:49 UTC 2013

* Pierre-Yves Chibon [08/02/2013 10:53] :

>                                                         Faire des
> goodies n'étant plus un problème que nous reste-t-il ?

Je ne suis pas prêt à faire mon deuil de la création de goodies.

Le côté marketing de Fedora me semble toujours aussi poussif et peu enclin
à faire autre chose que des stickers et des stylos. Je persiste a penser
qu'on doit garder la possibilité de faire quelque chose dans ce
domaine (oui, je sais qu'on a pas les sous nécessaires).

Emmanuel