[Fedora-fr-list] Le future de l'asso

80 karlthered at gmail.com
Lun 11 Fév 14:28:52 UTC 2013

Le 11 février 2013 15:16, Emmanuel Seyman <emmanuel at seyman.fr> a écrit :
> * Pierre-Yves Chibon [08/02/2013 10:53] :

> Je ne suis pas prêt à faire mon deuil de la création de goodies.
>
> Le côté marketing de Fedora me semble toujours aussi poussif et peu enclin
> à faire autre chose que des stickers et des stylos. Je persiste a penser
> qu'on doit garder la possibilité de faire quelque chose dans ce
> domaine (oui, je sais qu'on a pas les sous nécessaires).
>
> Emmanuel

As-t-on vraiment besoin de sous pour ça ?
Il faut encourager nos ambas à aller aux install-parties, faire des
présentations (avoir kit prêt-à-l'emploi pourrait aider).

Un projet que j'ai en tête depuis un moment serait de proposer un
Hors-Série GLMF sur Fedora (mis à part Romain Pelisse, y a très
rarement des articles sur Fedora & cie). Présenter la communauté
francophone, mettre en avant, les projets de la communauté etc ...
On fait ça pour la sortie de Fedora 19 ? (pingou, tu nous fais un
article sur hyperkitty ;) )

H.