[Fedora-fr-list] Le future de l'asso

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Lun 11 Fév 15:04:08 UTC 2013

* 80 [11/02/2013 15:28] :

> As-t-on vraiment besoin de sous pour ça ?

Créer des goodies ? Oui, un peu.

> Un projet que j'ai en tête depuis un moment serait de proposer un
> Hors-Série GLMF sur Fedora (mis à part Romain Pelisse, y a très
> rarement des articles sur Fedora & cie). Présenter la communauté
> francophone, mettre en avant, les projets de la communauté etc ...
> On fait ça pour la sortie de Fedora 19 ? (pingou, tu nous fais un
> article sur hyperkitty ;) )

Compte tenu de la rapidité avec laquelle on écrit des articles pour Muffin,
je ne veux même pas imaginer ce qu'il nous faudrait comme temps pour écrire
80 pages de texte. Et je pense qu'une rubrique mensuelle ou bimestrielle
intéresse beaucoup plus Denis qu'un HS Fedora

Emmanuel