[Fedora-fr-list] FW: Help

Eric LUBIN eric.lubin at live.fr
Mer 17 Juil 11:09:25 UTC 2013

Bonjour,
il n'y a personne pour répondre sur cette liste ?      😂
Merci

From: eric.lubin at live.fr
To: fr-users at lists.fedoraproject.org
Date: Tue, 16 Jul 2013 16:41:35 +0200
Subject: [Fedora-fr-list] Help

Bonjour,

Je suis débutant en Fedora, je l’ai installé depuis la
version 18 juste avant la venue de la 19 avants j’ai un petit peu utilisé la
Ubuntu.

Voilà ma question, j’ai installé la version x86 Gnome Shell  sur une clef USB de 32 GO comme sur un disque
dur et j’ai crypté a l’installation la partition principale.

Elle fonctionne bien, mais j’aimerais savoir s’il était possible
que boost plus au démarrage et qu’elle soit compatible avec des vieux PC.

J’aimerais savoir la bonne pratique pour ce connecter en « single
user » tout ce que j’ai pu trouver ne fonctionne pas pour changer le mot
de passe du compte Root.

Et enfin, après les dernières mises a jour alors que mon
compte et dans le groupe Root, je n’arrive plus a lancer l’interface graphique
des mises à jour alors qu’avant Oui.

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Merci d’avance