[Fedora-fr-list] Quelqu'un pour me faire les screen F19

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sam 29 Juin 08:59:28 UTC 2013

> Je suis sous KDE et F19, je peux faire des copies d'écrans de KDM, de ksplash,
> du bureau par défaut et de Dolphin.

Je suis curieux d'avoir ta méthode pour prendre les captures de KDM sur
ton hôte :) (Pour moi le DM est la fenêtre de connexion d'un utilisateur).

> Par contre sur mon portable j'ai une résolution de 1600x900.

Aïe, Guillaume, c'est comme pour la dernière fois, on va se retrouver avec
des résolution différentes...
Il nous les faut toutes sous la même résolution...

> Je les envoie où ?

Où tu veux (fedorapeople ou autre paste bin (je ne nommerai pas open suse
paste)