[Fedora-fr-list] Quelqu'un pour me faire les screen F19

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Sam 29 Juin 10:00:45 UTC 2013

Le 29/06/2013 10:59, Kévin Raymond a écrit :
> Je suis curieux d'avoir ta méthode pour prendre les captures de KDM sur
> ton hôte :) (Pour moi le DM est la fenêtre de connexion d'un utilisateur).
Virtualisation ?
Puis je crois (mais je ne suis plus sûr) qu'à une époque sous GDM les
captures d'écrans allaient dans un dossier spécial. Je peux me tromper
sur ce point.
> Aïe, Guillaume, c'est comme pour la dernière fois, on va se retrouver avec
> des résolution différentes...
> Il nous les faut toutes sous la même résolution...
Sinon on peut abaisser la résolution, personnellement je peux le faire
temporairement.
Je ne sais pas si ça aura la gueule dégueulasse du à l'étirement pour
s'adapter à mon écran.