[Fedora-fr-list] Quelqu'un pour me faire les screen F19

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Dim 30 Juin 22:53:41 UTC 2013

Le 30/06/2013 23:11, Refuznik a écrit :
> Là je ne comprends toujours pas ;(
>
> On parle bien de capture qui vont être dispos sur le forum et la doc
> pour guider l'utilisateur pas à pas et voir pour faire la pub sur les
> autres sites ?
>
> Au niveau de la capture ton image en 1024 va garder toute ses
> caractéristiques et tu va correctement voir le texte (même si tu ne
> vois pas correctement sur ton mini écran).
>
> Sur mon écran 1920x1080, une image de 1024 en longueur va manger plus
> la moitié de ton écran (60%). Donc déja c'est le truc que l'on ne
> [...]
Je réagissais au fait que la résolution que tu indiquais était celle
souvent rencontrée sur un 19' ce qui n'est plus vrai depuis un moment. ;)
Je me doute qu'il n'y a pas besoin de faire des images énormes pour un
site. Ne pas oublier que la taille peut être réduite après coup également.

Cordialement.
Charles-Antoine Couret --- Renault