[Fedora-trans-fr] Nouveau traducteur

Nicolas GIF nicolas.gif at free.fr
Fri Aug 25 08:56:54 UTC 2006

Bonjour,

Je souhaiterai vous aider pour les traductions de Fedora. Je suis
étudiant en master de physique à Orléans et je me débrouille plutôt bien
en anglais. J'utilise Fedora depuis quelques temps (depuis FC2) et j'en
suis très content.

Par contre je suis un peu perdu dans les inscriptions à faire un peu
partout. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ça serait super.
J'ai effectué l'inscription au Wiki, à la liste de diffusion, à Fedora
System avec les clé GPG et SSH. Que me reste-t'il à faire ?

Nicolas GIF