[Fedora-trans-fr] Menu GNOME : "About Fedora"

Gilles Fabio gilles.fabio at gmail.com
Thu Nov 2 08:26:13 UTC 2006

Bonjour à tous !

Tout d'abord, félicitations pour FC6 ! Joli boulot ! J'en parle
d'ailleurs sur mon blog :

http://gilles.fabio.free.fr/blog/index.php?2006/10/31/118-fedora-core-6-aka-zod

Maintenant que j'ai un peu plus de temps libre et Fedora sur mon disque
dur principal, je vais pouvoir vous donner un coup de main.

Les petites erreurs/oublis que j'ai remarqué :

  - "About Fedora" dans le menu Système"
  - "Spreadsheet" et "Word Processor" dans le sous-menu Bureautique
  - "Scanner Tool" dans le sous-menu Graphisme
  - "Firefox Web Browser" dans le sous-menu Internet
  - "Printing" dans le sous-menu Administration
  - L'applet de notification des mises à jour
  - L'outil de configuration system-config-services (à moitié traduit)
  - Tags visibles pour "Nom de l'imprimante" dans system-config-printer

Petite question...

Pourquoi a-t-on encore "About Fedora" dans le menu GNOME ? Ça
m'étonnerait fort que ce soit un oubli... Si quelqu'un peut m'en dire
plus, je suis preneur :)

Une autre petite question...

Serait-il possible d'avoir l'applet de notication des mises à jour
traduit dans une éventuelle prochaine update ? J'en doute mais je pose
la question quand même :)

Bonne journée à tous ! Et encore merci à toute la team !

Gilles

--
Gilles Fabio aka Play

Blog: http://gilles.fabio.free.fr/blog