[Fedora-trans-fr] suite au message de thomas sur fedora-trans-list

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Thu Nov 23 19:01:07 UTC 2006

Le jeudi 23 novembre 2006 19:31, Thomas Canniot a écrit :

> Oui, mais plusieurs traducteurs m'ont déjà fait par de leurs réticences
> à poster sur la liste, ne serait-ce que pour dire sur quoi ils comptes
> travailler. Et c'est bien dommage.

Ce n'est absolument pas normal, et je dirai même que ce n'est pas
acceptable... (M'enfin, ce n'est pas moi le leader du projet, hein ? Je sais,
je ferai fuir les contributeurs :-) )
Et à mon avis, cela va même à l'encontre de l'esprit de communauté.
Et le travail de gestion s'en trouve drôlement compliqué...
Je ne voudrai pas être à ta place.

> Si des personnes travaillent actuellement sur des traductions, qu'elles
> le fassent savoir :)

En effet, cela serait bien ;-)

Thomas, c'est une invitation ;-)
Si tu avais 5 mn.