Re: [Fedora-trans-fr] Mises à jour de fichiers po

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Tue Nov 28 15:23:20 UTC 2006

2006/11/28, Alain PORTAL <alain.portal at free.fr>:

> acceptez-vous la tradcution de "shell" par "interpréteur de commandes" ?
Pour interpreteur de commande, oui...

Pour "root" je ne suis pas tout a fait d'accord, car (comme précisé
dans un de mes msgs précédents) on se connecte avec le compte 'root'
et pas avec 'super utilisateur'. Donc, dans cette situation, je le
considère plus comme un nom propre. Donc pour ma part je ne le traduit
pas.